Burger King France iPhone

1.7

Commandez un Whooper avec des frites directement sur l'iPhone avec l'appli officielle de Burger King. La carte, les promos et plus sur Burger King France

10/10 (1 Votes)

La populaire franchise de fast-food arrive sur votre iPhone pour que vous profitiez des légendaires hamburgers au grill depuis 1954, selon le slogan. Téléchargez son application pleine de couleur de l’Apple Store et commencez à les profiter avec des offres incroyables.

L’application est si simple que même votre neveu de 6 ans pourrait faire une commande sur votre téléphone mobile ou tablette mais, personnellement, je remercierais un peu plus de minimaliste, plus de mouvement et une interface plus simple pour retourner en arrière. Dans tous les cas, une esthétique pure américaine.

Comment faire une commande à Burger King?

Faire une commande à Burger King France à travers son application est extrêmement simple grâce à ces grands dessins et à une structure claire. La première chose à faire est de s’inscrire, une étape que vous pouvez accélérer si vous le faites à travers vos réseaux sociaux préférés.

Comme au propre restaurant, vous allez pouvoir profiter d’une grande carte d’hamburgers de veau et de poulets, les menus pour enfants, les snacks, les salades, les desserts, le café, les boissons et les petits-déj. Mais c’est qu’en plus vous allez pouvoir connaître en tout détail la composition nutritionnelle et les possibles allergènes contenus dans chaque produit.

Même si ce n’est pas la meilleure option pour la santé, avec les promotions du restaurant vous allez pouvoir profiter de menus bon marché pour vous rendre hommage de temps en temps, sans ne jamais abuser.

Conditions et information supplémentaire :

  • Nécessite iOS 5.1.1 ou une version ultérieure.
  • Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Burger King
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
50,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté